Blazing War Machine - Polarity

Blazing War Machine - Polarity


Blazing War Machine dévoile enfin son nouveau clip !
delimitation article
Optical Faze - The Pendulum Burns

Optical Faze - The Pendulum Burns


C'est au début des années 2000 qu'Optical Faze voit le jour. Originaire du Brésil, le groupe se compose de 5 membres et oscille dans différents style du metal moderne. Après plus de 10 ans de carrière chez eux, ils sont enfin prêt à venir jouer en Europe.
delimitation article
Lost Opera - So Wrong

Lost Opera - So Wrong


En phase de composition de son second album, LOST OPERA souhaite en faire découvrir l’orientation en diffusant le clip live d’un morceau inédit : So Wrong ! Tourné le 03 Mai 2014, ce clip montre l’énergie que le groupe dégage en live, son engagement auprès du public, et le plaisir qu’il a  d’être sur scène. Symphoniques et résolument modernes, les clips So Wrong et Rage (sorti en 2013) dévoilent un groupe mature, et  des morceaux aboutis. Courant 2015, le groupe rentrera en studio et aura besoin de tout le soutien de son public pour participer à la réalisation de son second album … ! PS : Ce morceau inédit sera également dispos en version mp3 téléchargeable sur le site du groupe ;)
delimitation article
Wizzö - Real Hot Stuff

Wizzö - Real Hot Stuff


Il semblerait que les années 80 soit de retour et c’est, avec un petit pincement au cœur, que l’on vous présente Wizzö ! 2014 semble l’année de tout leurs succès puisqu’après avoir joué avec Nashville Pussy, Crucified Barabara, Magoa et bien d’autres, ils présentent leur tout premier opus : Real Hot Stuff ! Afin d’apprendre a mieux les connaître, les petits parisiens vous ont préparé une websérie qui a débuté le 11 septembre . La sortie de l’album est prévue le 21 octobre au court d’une soirée délirante au Covent Garden en compagnie de leurs amis de Nashville Pussy . Les gars sont d’ores et déjà disponible en interview et le son est prêt pour les chroniques !
delimitation article
Frantic Machine - Peace Of Mind

Frantic Machine - Peace Of Mind


Après plusieurs années d'absence, Frantic Machine revient sur le devant de la scène avec le successeur de The Beginning. Peace Of Mind est un concentré de Rock'n'Roll associé à l'univers du Thrash. Ils se sont produit le 1er septembre au Gibus café en compagnie de Freevolt et se préparent pour de nouvelles dates.
delimitation article

Twitter

Facebook

Linkedin